Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Don't have a credit card yet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Vous avez enfin trouvé la voiture dont vous rêviez, tout est une question de temps et d’argent avant de devenir définitivement propriétaire de votre véhicule. Heureusement, RCI propose aux particuliers une gamme de crédits pour vous aider à financer l’achat de votre voiture dans les meilleures conditions.

Un crédit adapté à votre situation financière

Afin de financer totalement ou partiellement votre véhicule neuf, RCI Finance Maroc vous propose des solutions de crédit souples qui s’adaptent à vos besoins. Pour vous faire bénéficier davantage de sécurité, RCI vous offre automatiquement un ensemble d’assurances qui vous protègent, ainsi que votre famille et votre véhicule.Le crédit clé en main vous donne également la possibilité de réduire le montant de vos mensualités.

Le taux le plus avantageux du marché

Votre choix est fait. Il vous faut ce véhicule. Mais vous vous posez la question de vos capacités de remboursement, et du temps nécessaire pour vous soulager de vos mensualités ? Quels que soient votre apport, la durée du financement et vos capacités de remboursement, le crédit Premium sait s’adapter à votre budget et votre situation.

Bénéficiez d’un crédit auto sans apport avec une durée qui peut aller jusqu’à 84 mois !

Comment souscrire ?

Des démarches facilitées pour obtenir un crédit RCI
Comment obtenir un crédit auto pour particuliers ?

Pour obtenir un crédit auto Dacia ou Renault auprès de RCI, vous n’avez qu’à vous rendre chez votre concessionnaire le plus proche. Sélectionnez la voiture désirée pour que notre vendeur puisse vous proposer une solution de paiement adaptée à votre situation et votre budget.Vousdevez ensuite présenter des pièces justificatives pour obtenir votre prêt.

Les pièces à fournir:

Une copie de la carte d’identité nationale non prescrite ou carte de résidence pour les étrangers

Les deux derniers relevés bancaires

Un justificatif de domicile (quittance d’eau, d’électricité ou de téléphone)

Un spécimen de chèque

Les deux derniers bulletins de paie

Une attestation de travail, un état d’engagement ou attestation de salaire

DÉcouvrEZ NOS ASSURANCES ET NOS SERVICES

 

Nos Assurances

 

Nos services

NOUS CONTACTER
Vous souhaitez avoir plus de renseignements ?

Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, notre service clients se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.